loading
Farming simulator 2017 mods
LA MAISON DE ZORLAC TFSGROUP
7 34 0 1122

LA MAISON DE ZORLAC TFSGROUP

JE VOUS PROPOSE AUJOURD'HUI CETTE MAISON. Hé Hé oh le con !
Alors cette maison je ne l'ai pas volée, l'ancien propriétaire à bouffer la cabane à force de s'acheter de  L'haagen dazs. Hé Hé...oh le con !
Il à voulu vivre aux dessus de ces moyens et à du mettre la clés sous la porte.Hé Hé...oh le con !
J'ai donc eménager et je vous propose aujourd'hui cet co location...Hé Hé...oh le con !
Je suis le créateur de tous les équipements interieur.
Je vient tous juste de remettre la propriété en état, le cochon avais tous salopé... Hé Hé oh le con !
JE VOUS SOUHAITE BON JEU A TOUTES ET A TOUS !

SIR Robin DE LOCKSLEY



 

TFSGROUP
ROBIN DES BOIS

    Comments
  • Zorlac
    2015-09-06 22:43
    https://www.youtube.com/watch?v=JY_czf3HgHM
  • Zorlac
    2015-09-06 22:44
    hé hé ....au le con !
  • David010
    2015-09-07 02:05
    Debile mental
  • Name
    2015-09-07 02:52
    depuis le 2013 il ne s arrange vraiment pas se type il lui manque une pédale au cervo
  • L’œil de dieu
    2015-09-07 06:02
    sale trou de balle ta rien d'autre a faire que foutre ta merde tes la risé de la communauté française ta rien a foutre parmi nous tu avais fait ton bordel sur fs13 et la tu recommence sur fs 15 tes pas nette dans ta tête, mec ta 50 pige ou plus et tu te comporte en vrais gamins même un gosse de 10 est plus mature que toi tu veut quoi une fessé et ton biberon pour que tu soit sage ??
  • L’œil de dieu
    2015-09-07 06:03
    non mai srx mec va faire chier les kikoo sur Mincraft au lieu de faire chier des personnes qui ont une passion pour le modding/mapping, tu c'est rien faire toi même pas un mods tu les vole et tu mes "modifie" tu change les credit etc... mdr t'me fait bien rire toi! comme je les déjà dit ta rien a faire ici tes la risé de cette communauté, c'est a cause des gens comme toi que plus personnes ne partage plus rien! donc va faire mu-muse sur des jeux de ta mentalité!!
  • Zorlac
    2015-09-07 08:57
    " Il ne faut pas parler la bouche pleine ces pas bien ". laurent231073 est un VOLEUR de mods il dépouille toutes les maps en toutes impunité et réinjecte les bâtiments sur ces propres maps,ne partage pas et ne respect pas les crédits non plus.Il faut que cela soit révéler à la communauté.Quand à moi, TOUS LE MONDE ME QUALIFIE DE VOLEUR et bien, je me comporte comme tel !
  • Zorlac
    2015-09-07 09:14
    J'adresse ici un message...QUE LAURENT231073 ET SES SBIRES ARRÊTE DE NOUS HARCELER ET TOUT LES POST SONT STOPPEZ...qu'il continues et nous continuons à poster, et croyez, moi nous avons des ressources...!Bon il à peut être des membres qui préfère que cela continue, ont ne sait pas...
  • Zorlac
    2015-09-07 09:28
    L’œil de dieu = Laurent 231073" trou de balle, ces ta phrase favorite ", tu m'en fait un beau toi, qui na même pas les couilles de commenter sous ton véritable pseudo...Regardez comment se comporte votre chef, il cherche,trouve et se plein ensuite !
  • Pied dans ton cue
    2015-09-07 11:35
    residu de capote que tu est lolo62 pied de vigne ou boeuf c est un pied au cue qui te manque mange merde tous les objet son du sketchup et le tfs group ta tous remis au gout du jours alors ne la ramene pas ta fraise face de feuille de vigne
  • Pied dans ta geule
    2015-09-07 11:39
    dechet de la societé et de la communauté farming qui s atribut les creation de c est victime qui l utilise comme des petit soldat aujourd hui vous le defendé mais demain quand vous aurre compris son stratageme vous nous demanderais pardon je vous invite a demander a c est ancienne victime qui est vraiment le lolo62 vous serait pas dessu du casse dalle
  • L aigle blanc
    2015-09-07 11:51
    l oeil de dieux plutot l oeil du diable te defini mieux ta personne a voler ou a endormire aujour d hui que tu vient ouvrir ta grande bouche cette maison si ta un minimun d honneté tu ne voulait la donner a personne hé hé ton sois dissant( wip) tu prend la communauté pour de la merde radin de la societé charlots va
  • Name
    2015-09-07 11:53
    i sont complétement débile dans cette team!! pour parler comme sa; et faire se qui font ;faite vous soigné .
  • Set

    Set

    2015-09-07 12:00
    vos mieux soutenir le teamdu62 que des débiles pareil c honteux de voir de tel individue pour un jeux.
  • L aigle blanc
    2015-09-07 12:05
    bon courage on en reparlera le jour ou la team 62 du menteur voleur manipulateur n aurra plus rien a prendre che vous il vous mettera dehors bonne chance
  • Jacques
    2015-09-07 12:11
    courage le tfs on et la dehors la team62
  • L aigle blanc
    2015-09-07 12:17
    keske vous ave deja partager appart les mods des autre votre page facebook est un mensonge tous est wip héhé le con tu commence tous tu ne fini rien et en plus tu ne donnera jamais rien tu devrais avoir honte jai honte pour tes membre qui esperre mais qui ne recoivent quedal
  • Thierry
    2015-09-07 12:24
    je ne pense pas que L’œil de dieu sois lolo 231073 car il ne dois pas etre capable de faire le "œ" attaché....
  • Gaec des pres
    2015-09-07 12:48
    nous tenons a eclairsire certain point de part notre experience au sein de cette teamdu62 .team qui nous a licencier comme des mal propre chacun de vous a le loisir de parcourire leurs page facebook est constater comme nous que tous les mods sont en wip autrement dis ne serront pas partager https://www.facebook.com/lolo231073?ref=ts&fref=ts
  • Name
    2015-09-07 12:51
    comment peut on encore lire de telle idioci venants de tfsgroup quant nous voyons la map tp de tfsgroup et c elle de la teamdu62 en question il y a de quoi rire et se plier en 2 non !!.
  • Zorlac
    2015-09-07 13:29
    A se jour, je n'ai proposé aucunes map TP...PAS PLUS QUE LA TEAM DU 62 QUI A MODIFIER UNE MAP EXISTANTE !!!
  • L’Œil de dieu
    2015-09-07 14:42
    ahahah mon cher zorlac que tu peut être naïf Laurent n'a rien a voir avec moi, pied dans ta gueule comment tu peut être si insultant aie aie aie! c'est peut être du skp mai c'est du skp de qualité pas comme zorlac ses map, c'est même pas une map sa, si il fait autant de map comme sa qu'il est intelligent bonjours les dégât,
  • L’Œil de dieu
    2015-09-07 14:43
    tu n'a pas de couille pour répondre sur Skype ne-spa ? en commentaire non plus? tu ne cherche même pas a te justifier mon vieux, tu est un gamins, tu ne serre a rien et tout ceux qui te soutienne il ne serre a rien non plus!
  • Gaec des pres
    2015-09-07 15:12
    donc la communauté qui suivent queq un qui partage sont des con se que vous insinuer ? se message s adresse t il aussi a ftmodding et modhub !!!!! en tous cas moi je prefere soutenir quelq un qui partage plutot des des critique de personne qui nous donne jamais rien je souhaite une longue vie au tfs group merci zorlac
  • L’Œil de dieu
    2015-09-07 15:20
    il aurrait du avoir des partage mai depuis que zorlac fout encore plus sa merde bah du coup y'a pas de partage c'est malheureux mai vous le soutenez et l'encouragé a continuer sur les page fb il avait dit comme quoi il allait avoir des camion, grue, voiture et plain d'autres truc mai vous en avez rien a foutre vous préféré croire mr zorlac donc comme a été dit dans un com "si il y a pas de partage ne venez pas pleuré!" c'est pour cela que tout reste wip!
  • Pied de vigne
    2015-09-07 15:26
    mais je me fou totalement de se que peut penser la communauté l important se sont les visite sur ma pages
  • Zorlac
    2015-09-07 15:38
    Génial... Très belle réponse... hé hé au LES CONS !Ne vous foutez pas trop vite de la communauté, un jour peut être, vous aurez besoin d'elle ! J'invite tous le monde à constaté que leurs page est ouverte depuis fort longtemps et qu'il non jamais rien partager " vip ". Ces leurs connerie de devise !!!!! J'en ai une bonne pour vous que je vous autorise à me voler : CON UN JOURS, CON TOUJOURS ! Hé Hé POUR INFOS: Pied de vigne = laurent231073 dit lolo dit team du 62...belle me
  • Zorlac
    2015-09-07 16:00
    Si vous parcourez notre forum vous pourrez trouvez une catégorie un peut spécial..." VIP" oui nous aussi, mais avec une petite extension... ALLEZ VOIRhttp://ls15-tfs13group.forumprod.com/
  • Zorlac
    2015-09-07 16:02
    VIP signifie en anglais « personne très importante » (Very Important Person, du russe viesima imenitaïa persona) et non mods priver ! hé hé
  • Billy
    2015-09-07 22:11
    Et ben sa ce déglingue ici,et tous ça pour des mods !
  • Zorlac
    2015-09-07 22:20
    http://ls15-tfs13group.forumprod.com/
  • Flashback
    2015-09-11 15:44
    Tu parle, tous ce que tu partager c'est des re skin re skin re skin // objet / objet.....Qu'est ce que toi ta fait ? Qu'est ce que ta modder en 3d ?Qu'est ce que ta scripter ?? Rien QUE DALE appart convertir de la merde de sketchup et de skinner des choses dégeulasse tu fou rien de plus....
  • Name
    2015-09-12 12:14
    nous le savons tousse zorlac est un bon a rien lui et sa team
  • Zorlac
    2015-09-22 10:02
    Oui mais ZORLAC ...lui il partage...et ces cela qui vous dérange le plus...et pour infos il va continuer et si lolo veut que cela cesse, qu'il dise à ces bouffons de se calmer. Oui bouffons ou devrait on dire esclaves... Votre maître vous à bien dresser !
  • Write a comment
.