loading
Farming simulator 2017 mods
PELLE LONG REACH APACHE DEMOLITION v2.0
2 64 0 1691

PELLE LONG REACH APACHE DEMOLITION v2.0

Mise à jours
Une erreur de débutant... nous nous excusons pour les désagréments subits.
Liebherr_900c_Long_Reach_APACHE_DEMOLITION TFSGROUP AND THE MODDING
Liebherr_900c_Long_Reach_APACHE_DEMOLITION
RE SKIN ZORLAC
TFS-GROUP AND THE MODDING
Good Morning
This is a re skin. A mod re skinner or converted is not a creation as such. We use mods already released and re-integrating into the game with an aspect diferent. Our policy is to share before all why we offer them here. Some of our creations rest on our home page, however it is still diponibles to the comunity. They sufit you to connect to obtenirs:
http://ls15-tfs13group.forumprod.com/
also visit our Facebook page or our creations are visible ...
https://www.facebook.com/pages/LS15-TFS-group-and-the-modding/359169857624887?ref=bookmarks

DESCRIPTION MOD:
ATTENTION YOU MUST CONNECT TO OUR FORUM FOR THE OPTENIR DECOMPRESSION NO WORDS TO ARCHIVE.
http://ls15-tfs13group.forumprod.com/
................................................

TFS-GROUP AND THE MODDING
Bonjour
Ceci est un re skin. Un mod re skinner ou converti n'est pas une création en tant que tel. Nous utilisons des mods déja diffusés et les réintégrons dans le jeu avec un aspect diferent. Notre politique est le partage avant tous ces pourquoi nous vous les proposons ici. Certaines de nos créations reste sur notre page perso, toutefois elles reste toujours diponibles à la comunauté. Ils vous sufit de vous connecter pour les obtenirs :
http://ls15-tfs13group.forumprod.com/
Visitez également notre page facebook, ou toutes nos créations sont visibles...
https://www.facebook.com/pages/LS15-TFS-group-and-the-modding/359169857624887?ref=bookmarks

DESCRIPTION DU MOD:
ATTENTION VOUS DEVEZ VOUS CONNECTER SUR NOTRE FORUM POUR OPTENIR LE MOTS DE PAS DE DECOMPRESSION DE L'ARCHIVE.
http://ls15-tfs13group.forumprod.com/

CREDITS

FREDZAZA
OMBELIS
AND

credits

TFS-GROUP AND THE MODDING
CRÉATIONS ÉDITIONS CONVERSIONS RE SKINS
By:
http://ls15-tfs13group.forumprod.com/
http://www.tfs13.com/portal.php

    Comments
  • Demco
    2015-06-02 20:12
    Ceci est un Fake. Un mod Fake ou reFake n'est pas une création en tant que tel. Nous utilisons des mods des auteurs et les réintégrons sans accord et sans credits dans le jeu avec un aspect Merdique. Notre politique est le partage avant tous ces pourquoi nous vous les proposons avec MDP. Certaines de nos créations reste sur notre page perso pour que vous puissez venir sur notre forum Merdique et Admirer notre Travail Foireux
  • Zorlac
    2015-06-02 20:26
    DEMCO...CES PAS BIEN SA !Serge44 utilise des morceaux de mods pour recréer ces modèles, il utilise des morceaux sans demander de permission au auteurs originaux " à savoir pour cette pelle " FREDZAZA et OMBELIS en autres. Pourquoi devrions nous demander une permission à se voleur...!
  • Mdr
    2015-06-02 20:33
    serge 44 lui c travaille il cree des mod de vrai mod tu tu c rien faire mis a part metre de la merde sur de vrai mod alord arrete avec ta moral a 2 bal
  • Zorlac
    2015-06-02 20:45
    A BON . PRÉSENTE NOUS DONC UN MOD QUE SERGE44 A FAIT !
  • Serge44
    2015-06-02 21:07
    Par ce que le Voleur en soit comme tu dit a bien Citer leur credits, pour le repect de leur travai accompli au seins de FS que tu ne respecte pas, c'est partie de mod on ete citer et mon credits Inclus car l'import, le script, l i3d, le skin la mise en jeux, a ete faite par moi, je n'ai cree aucun mod certe, toi non plus d'ailleur, mais toutes la complexité du Modding que tu n'a jamais aquise je partage mon savoir faire a cet communauté que tu n'a jamais Respecter
  • Serge44
    2015-06-02 21:13
    Pourquoi Demander Un accord a Fred ? Apres Avoir ete Jeter comme des Merde de TP Simulation du jour au lendemain sans avis, Pourquoi lui demander quelque Choses ? Ombelis a partager sa pelle Publiquement ce qui fait que son credits apparait car la partie Moving tools et parts lui Appartient ! Tu defend bien Fred Apres le Cout que tu a fait de LS13 donc le Voleur en soit, Toi ----> Pese tes Mots car T'es Lourd !
  • Kevin
    2015-06-02 21:39
    je t'ai prévenu vieux con, et je t'ai conseillé de quitté la communauté, alors si je serai toi, je suivrai mes conseil car pour faire des merde aussi pourrit que tu nous sors la autant te jeté dans une fosse as merde sa serai pareil. Nous contrairement as toi, on respect les autres moddeur, lorsque l'on sors un mods ou une map modifié, la moindre des chose et de cité l'auteur original dans les crédit, se que toi tu ne fait pas.
  • Zorlac
    2015-06-02 21:41
    Mais je n'ai jamais prétendu avoir créer quoi que se soit...!Que tu est été jeté ou non, ne te donne pas le droit de disposé des créations des autres sans autorisations " enfin si j'en crois les revendications que tu à justement pour les même raisons à m'ont égard ". Tu n'a jusque se jour aucunes autorisations de l'un ou l'autre de ces créateurs.Enfin je ne défend personne ils ont nuls besoin de moi pour se défendre comme je n'ai nul besoin d'eux... ===> pèse tes mots
  • Hugo94fr
    2015-06-02 21:53
    xD c'est pour rigoler la ? "" ZORLAC2015-06-02 18:41 Mais je n'ai jamais prétendu avoir créer quoi que se soit...!Que tu est été jeté ou non, ne te donne pas le droit de disposé des créations des autres sans autorisations ""
  • Hugo94fr
    2015-06-02 21:54
    Est ce que c'est pour faire rire ça ? Tu lui dit que tu lui donne pas le droit de disposé des créations des autres sans autorisations ??Qu'est ce que toi tu viens de poster la ? Un Mod sans autorisations...Qu'est ce que ta fait avec la 385C et les mods des Slovaques ? Tu les a partager sans permissions alors avant de parler regarde ce que t'ecrit...
  • Serge44
    2015-06-02 21:55
    Alors Explique moi Pourquoi tu la repartage sans leur Accord ? Et sous un Skin ..... Fin Credits 900c: Fredzaza Bras, Pont, Jontion, et rallonge: EJB - Modding Script: Ombelis / Serge44 Import, Ingame et Skin by Serge44
  • Hugo94fr
    2015-06-02 21:56
    Temps qu'on y est montre nous aussi un mod que toi ta créer Qu'est ce que tu va nous montrer ? Rien du tout Donc demande pas des trucs aux autres quand toi tu sais rien faire
  • Dédé
    2015-06-02 21:57
    Oh vieux con tais toi ! t'as passez l'age du modding , occupe toi plutot de ton jardin et profite bien de ta retraite mais arrete de "reskin des mods" car apparement tu ne sais pas ce que s'est car je te garanti que changer une couleur n'est pas un re-skin imébicle , retourne dans ton jardin .A+
  • Zorlac
    2015-06-02 22:26
    dédé au devrai je dire animax ou autres... " jardin est un mots clés qu'il ne fallait pas cité...!HUGO l’imbécile oui toi qui ne sait apparemment pas lire le FRANÇAIS. relit bien se que j'ai écrit avant de raconté n'importe quoi !KEVIN CES DES MENASSES...imagine IMBÉCILE QU'IL M'ARRIVE QUOI QUE SE SOIT DEMAIN.On ne sait pas, et qu'il y est une enquête; il faudra que tu répondre de tes menaces écrites, oui car les écrits reste...!
  • Zorlac
    2015-06-02 22:28
    et bien je vais continuer de vous faire chier puisque tel est votre souhait, et comme j'ai tous vos mods je vais bien rigoler...!
  • Zorlac
    2015-06-02 22:32
    En tous cas j'éspere que l'ensemble de la comunauté farming retiendra que vous aitent tous " à pars serge44 " que vous aitent une sacré bandes de laches...! HUGO JE LE COMPTE PAS IL COMPTE POUR DU BEURRE...
  • Dédé
    2015-06-02 22:59
    AnimaX ? J'en ai entendu parler, il sait modder LUI !! mais moi je ne suis pas animax ! et si apparement jardinage est un mot cléf : "stopper" "faire" "de" "la" "merde" ne pourraient pas en être stp et que tu éffectue àa ? possible ? au passage réalise ce que Serge et Hugo font ! vasi on va rire apprend d'abord a skin J.L
  • Hugo94fr
    2015-06-02 23:15
    Ta tous nos mods ? Mdr laisse moi rire avant que j'oublieMoi du Beurre ? T'est jaloux que je sache faire des bonnes choses et que toi tu fasse de la merde....Y a des Gamins dans la Communautée mais meme si ta 40 ans t'en fait parti COCO !
  • Hugo94fr
    2015-06-02 23:20
    Temps qu'on y est l'imbecile entre nous 2 Ici C'est toi ....Ta l'age d'etre un Pere de Famille tu te casse le cul a faire des trucs moche pas réaliste et d'avoir des problemes avec tout le monde alors que tu pouvait etre avec ta Famille Tranquille Pepere !Mais nn tu prefere faire chier les autres au lieu de profiter du Bon temps....Ta pas de Famille ? Ta pas D'amis ?
  • Zorllac
    2015-06-03 00:17
    ouh de la bonne merde comme j aime comme d hab!!!! comme je sais tres bien faire!!
  • Kevin
    2015-06-03 00:24
    Des menace ?? de ou je te menace en te disant "je t'ai prévenu vieux con, et je t'ai conseillé de quitté la communauté, alors si je serai toi, je suivrai mes conseil" abruti de première naissance va, arrête de sortir des merdes pareil tu fait honte a la comunauté française en publiant t'es reskin plus que dégeulasse SANS autorisation
  • Animax
    2015-06-03 00:33
    bonjour mon tres cher jean luic alors d une je ne te permet pas de me citer comme tu le fait sans savoir et de plus avant de dire que je suis un menteur et un anaqueur!! comment cela???? en quoi je t est menti et en quoi je t est arnaqué?? arrete de fabuler et de raconter des connerie!!!
  • Animax
    2015-06-03 00:34
    la tu tombe bien bas pourtant je t estimé mais la tu commence a vraiment te faire des film j est autre chose a penser que tes connerie entre le taf et les soirées! la je voit sa et bien sa me demonte!! alors stop arrete tes connerie!! sinon comme tu aime si bien citer tes texte de loi moi je vait l utiliser la loi et pour difflamation!!
  • Animax
    2015-06-03 00:35
    maintenant stop tu m a viré sur un coup de tete c est un faite tanpis pour moi tu t est fait des film mais ne vien pas raconter des connerie sur ma gueule stp c est tt ce que je te demande!! la je rentre du taf a 22h et on me dit que tu me clache sa me soul!! renseigne toi avant de parler sur les autres MERCI
  • Animax
    2015-06-03 00:39
    et de plus je trouve pitoyable de créé un compte fantome sur mod hub avec 2L et te faire passer pour une victime!!! pfffff la sa devient grave!!
  • Le reskinner pourri
    2015-06-03 01:44
    vous avait raison tres cher animax ne vous laisserpas faire par un abruti pareil l etat difflmatoire et vraiment avéré si besoin de temoin j en suis!!
  • L aigle blanc
    2015-06-03 09:01
    VOUS AVEZ RIEN D AUTRE A FOUTRE QUE VOUS BOUFFER POUR DES TRUC SANS INTERET SI J AVAIS ASSEZ DE PIQUE A BROCHETTE ON EN FERREZ UNE BELLE AVEC VOS KILOMETRE DE CONNERIE QUE VOUS DEBITE DES PAUVRE GOSSE GREVE LA DALLE TOUS LES JOUR DANS PLEIN DE PAYE ET VOUS VOUS PRENNER LE CHOUX POUR UNE HISTOIRE DE COULEUR ET DE CREDIT BANDE D ABBRUTIE ET AVANT DE CRITIQUER MONTRE NOUS VOIR TA COLLECTION QUE VOUS AVEZ CREE CHEZ TP SIMULATION VOS MODS NE SONT NI FAIT NI A FAIRE
  • L aigle blanc
    2015-06-03 09:03
    EN TOUS CAS FAIT BIEN TON MALIN SERGE 44 ET HUGO 94 SI JE VOUS CHOPPE ENTRE MES MAIN VOUS ALLER RAMASSER ALORS ARRET2 LA PROVOQUE ON EST PAS SUR CALL OF DUTY MAIS SUR FARMING VOUS AVEZ TENDENSE A L OUBLIER
  • Hugo94fr
    2015-06-03 10:23
    Oh encore un qui fait le Malin Derriere Son ECRAN.....De 1 ont est pas sur Tp Simu de 2 Tu veut voir mes créations tiens va sur ma Page Crétin: https://www.facebook.com/pages/Mods-For-Farming-Simulator-By-Hugo94Fr/427617307390316
  • Hugo94fr
    2015-06-03 10:24
    Pour informations c'est moi qui a developer les plot placable a la main dans Fs....1) https://www.youtube.com/watch?v=O16fdfRsK7A2) https://www.youtube.com/watch?v=4to07yfjR2MC'est moi qui develope le systeme d'animation de Cabine.... https://www.youtube.com/watch?v=BdIVnwAg5GkVazi maintenant montre moi ta collection (enfin si t'en a biensur) Car appart des skin POURRI le Groupe TFS ne fait rien QUEDALLE
  • L aigle blanc
    2015-06-03 11:03
    Oh encore un qui fait le Malin Derriere Son ECRAN..CROIT MOI HEURESEMENT QUE JE TE LE DIS PAS EN REEL SINON TU AURAIS LA COULANTE QUI COULE LE LONGT DE TON PYJAMA RAYER SA TUPEUT EN ETRE SUR ETRE ET DURER
  • Hugo94fr
    2015-06-03 11:17
    LoL je vois que t'aime bien dire de la Merde derriere ton ECRANJ'aimerais pas te voir non je vomis dejà devant vos merdes alors te voir en Face "....".....
  • Animax
    2015-06-03 11:23
    je suis totalement d accord avec toi benoit c est completement abruti de ce prendre la gueule pour des connerie de jeu vidéo mais la moi je demande rien a personne on m agresse je laisse pas sa la!! apres si celafait plaisir a jean luc de ce faire des film et raconter des connerie c est une chose mais il n a pas a raconter de connerie sur mon dos sans savoir!!
  • Hugo94fr
    2015-06-03 11:39
    Tout le monde en a ral le bol de ce prendre la gueule pour un jeux, depuis quelques temps ça c'etait calmer mais Mr ZORLAC repart a skinner des trucs degeulasse pas realiste en + sans marquer les Crédits précedent.... Il aime bien les problemes c'est pour ça qu'il fait ces trucs...
  • L aigle blanc
    2015-06-03 11:41
    JE ME POSE UNE QUESTION QUAND MEME PK SE FORUM DE TELECHARGEMENT DE MODS NE SUPPRIME PAS VOS MESSAGE AINSI QUE VOS DOUBLONT DE MODS QUE VOUS REPRODUISSER AVEC DES ERREUR VOLONTAIREMENT CECI AFIN DE NUIR A L EMSENBLE DE LA COMMUNAUT2 FARMINGETRE ET DURER
  • L aigle blanc
    2015-06-03 11:42
    JE PENSE QUE TOUTE CETTE AINE ET RENQUEUR POURRISENT SE FORUM QUI JUSQUE ICI ETAIS TRES BIEN VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE FAITE DU PARTAGE ET NON DE LA POLEMIQUE VOILA MA DEVISE JE DEMANDE A L EMSENBLE DE LA COMMUNAUT2 DE S EXPRIMER DE C EST AGISSEMENT HONTEUX ET SCANDALEUX ETRE ET DURER
  • L aigle blanc
    2015-06-03 11:49
    Tout le monde en a ral le bol de ce prendre la gueule pour un jeux, TOUS A FAIT D ACCORD AVEC SA MAIS SI MES SOUVENIR SON JUSTE IL ME SEMBLE QUE SE NET NON ZORLAC QUI EST COMMENCER LA CRITIQUE MAIS BIEN DES GENS DE VOTRE GROUPE ETRE ET DURER
  • L aigle blanc
    2015-06-03 11:54
    MR ZORLAC COMME VOUS DITES JE CITE A BIEN D AUTRE CHOSE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE A FAIRE POUR FAIRE PLAISIR A L EMSENBLE DE LA COMMUNAUT2 QUE DE SUIVRE VOTRE POLITIQUE JE PENSE QUE VOUS N AVEZ PAS CHOISI LA BONNE COMMUNAUT2 ALLER SUR CALL OF DUTY VOUS Y TROUVERAIS LA MEME MENTALIT2ETRE ET DURER
  • Hugo94fr
    2015-06-03 12:03
    Si il fait ça pour le plaisir de la communautée, si il veut pas nous entendre raler la moindre des choses c'est de mettres les crédits Précedent ! Avoir honte ? Des mods beugée ? xDJe te le redit à haute voix : ONT FAIT PAS PARTI DE TP SIMULATION.....Et pourquoi tu ramene call of duty dans Fs ? LoL Au lieu de nous conseiller d'aller dans cette communautée, je pense que c'est toi qui devrait y aller car dans cette communautée toi et ton groupe vous servez a rie
  • L aigle blanc
    2015-06-03 12:10
    la moindre des choses c'est de mettres les crédits Précedent ! IL ME SEMBLE SI MES SOUVENIR SONT EXACTE QUE ZORLAC AVEZ MIS LES CREDIT SUR CERTAIN DES MODS MALGR2 CELA LES INSULTE ONT CONTINUER DONC AU JOUR D AUJOURD HUI ZORLAC NE MAIS PLUS LES CREDIT CAR SA N AVEZ SERVI A RIEN ETRE ET DURER
  • L aigle blanc
    2015-06-03 12:13
    la moindre des choses c'est de mettres les crédits Précedent ZORLAC EST LIBRE MAINTENANT DE FAIRE SE QUE BON LUI SEMBLE NOUS N AVONS PAS A NOUS FAIRE DICTER SE QUE NOUS DEVONT FAIRE ET TA DE LA CHANCE PETIT CON QUE ZORLAC TU NE LE CONNAIT PAS EN REEL TU AURAIT PRIS UNE BONNE BAFFE A PAPA (CROIT MOI)ETRE ET DURER
  • Hugo94fr
    2015-06-03 12:38
    LoL vaut mieux pas ouvrir Grand ça bouche quand ont parle à un Inconnu !Il met tout les Crédits ? Je pense pas..... La sur Fs15 C'est Serge44 qui à apporter la Long Reach sur la 900c Tu voit ou ecrit Serge44 dans les Crédits ? Moi je le voit pas !Vous avez de la merde dans les yeux ? Faut bien prendre toutes les informations avant d'ouvrir ça GUEULE !
  • Hugo94fr
    2015-06-03 12:40
    Temps qu'on y est ELLE EST OU TA COLLECTION ? Je veut la voir ! Ah oui ta changer de sujet Car ta Pas de Collection PAUVE TACHE....
  • Hugo94fr
    2015-06-03 12:41
    Et si tu veut savoir un TRUC FARMING C'est pas une compétition C'est un jeux ont doit prendre du plaisir et non pas Faire de la CONCURENCE Comme certain le fond ICI !
  • Zorlac
    2015-06-03 12:58
    Je vais essayer d’être plus claire dans mes propos...Des analphabètes sont parmi nous et il est difficile de se faire comprendre... Donc se que dit l'aigle blanc, ces que : Que je poste des mods en respectant les crédits ou en ne les respectant pas ne change rien, vous nous insultés toujours, alors explique moi pourquoi...! Et pour prouvé se que j'avance j'invite la communauté à jeter un œil sur se sujet: http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/renault-magnum-8x8-tp-colas-1-1/
  • Zorlac
    2015-06-03 13:03
    A tous ATTENTION un nouvelle usurpateur sévis sur modhub.us.En effet un certain ZORLLAC poste des mods que j'ai re skiner et modifie leurs aspects afin de nous nuire.Ne téléchargez pas ces mods...!!!
  • Zorlac
    2015-06-03 13:06
    ATTENTIONj'informe l'ensemble de la communauté , que je ne suis pas l'auteur de ces nouveaux posts de mods et chaque un de vous peut vérifié mes dires simplement en cliquant sur le pseudo de la personne qui à posté le sujet. En L' occurrence ici ZORLLAC. pour se sujet : http://www.modhub.us/usermods/zorllac/VOUS DÉCOUVRIREZ CECI , SE POSTEUR A MIS 3 MODS EN TÉLÉCHARGEMENT. Le vrai zorlac à quand a lui posté à se jours: 189 mods.
  • Zorlac pere
    2015-06-03 13:12
    ah ah alors la tt de suite maintenant pres de 270 telechargement et seulement 4 reponse pour obtenir le mdp sur ton forum!!arrete tt de suite les connerie fils sinon je vait te punir!!
  • Acki
    2015-06-03 13:50
    password bitte
  • Hugo94fr
    2015-06-03 14:35
    http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/renault-magnum-8x8-tp-colas-1-1/Sur ce sujet oui ta bien mis les crédits ont ta rien dit... Ceux qui commentent sont ceux qui defendent le mod de celui qui la fait dans ce cas là c'etait Serge44 qui la fait le mod !Toi ta fait quoi ? Tu la reskiner et tu la mis sur Modhub alors qu'a la base il etait privée !ça c'est un truc a pas faire un truc privée reste privée et voila Point .
  • Zorlac
    2015-06-03 14:42
    Point et les autres privé, jusque ici je ne les avais pas mis, mes cela va changer tu peut me croire tu na pas fini de réclamé...!Comme je l'ai dit plus haut j'ai tous vos mods, vous ne semblez pas le croire, figurez-vous que vous n'avez pas que des amis dans votre team, il y en à qui serai prés à vendre leurs merdes pour vous nuire...
  • Zorlac
    2015-06-03 14:59
    Et voici quelques petites images supplémentaires, pour vous donner de quoi commenté.
  • Hugo94fr
    2015-06-03 15:34
    LoL ta tout nos mods ?Quelle mods ? De ma part t'a RIEN | QUEDALLE | NIENTE car je donne a personne mdr !Eh je répete ont fait pas parti de Tp Simu....
  • Hugo94fr
    2015-06-03 15:46
    Tu te crois marrant en postant de la merde sous le nom des autres ?http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/liebherr1900cascensionnel-120douze/Voila ça c'est votre travail ont voit maintenant la merde que vous savez faire lol bravo vous ete tres califier vous savez rajouter des objet dans des bravo....Pitoiable vous ete pire que des Gamins... De + vous avez tellement pas de vie que vous vous faite passer pour moi et serge LoL ont voit bien que vous ete
  • Alex man
    2015-06-03 20:10
    ZORLAC arret de faire chier le monde on c'est que tes la pour casser les couille des gens en racontent n'importe quoi mais un jour il faut s'avoir se faire oublier.
  • Zorllac
    2015-06-04 01:07
    merci l affreux moddeur pour cette trouvaille j adore voila monsieur le vrai zorlac prend sa dans la gueule!!!! regardé les derniere photo posté sur ce mod les mais!!!
  • Kevin
    2015-06-04 01:08
    ba alors zorlac t'es pas capable de te défendre tous seul, t'es obligé de faire appel as l'aigle banc pour te défendre ?? même pas capable de reconnaître que tu fait de la merde, en même temps sa m'étonne pas, vu la merde que tu sort du doit en avoir un sacré paquet dans les yeux.
  • Zorllac
    2015-06-04 01:12
    ah dsl oui cette phot ajouté par moi meme a etait trouvé sur une page facebook!!! j ai adoré et j ai posté!!! merci serge dsl de te l avoir "volé" mais j etait obligé!!regardez bien je zorllac avec 2 LL le faux zorlac qui a fait des refake de zorlac avec 1 L
  • Animax
    2015-06-04 03:55
    bon alors on continue a jouer sous merde???tu sais continue a poster tes mods a 2 francs 6 sous avec un mot de passe a tes archives je les aurai toujours et je peut refaire des reskins a ta manière autant que tu le souhaite ou alors tu quitte la communauté farming et on en parle plus!! ah ou alors tu est sadomaso!! tu aime qu on t en foute plein la gueule parce que sa te rend intéressant!!! enfin c est ce que tu croit!!
  • Animax
    2015-06-04 12:08
    bon la sa va commencer vraiment bien faire!!! quel est l enculé qui utilse mon pseudo pour ecrire" des merde pareil???
  • Zorlac
    2015-06-04 14:17
    généralement se n'est jamais moi qui commente vulgairement, ces toujours vous qui commentez, je me contente de répondre...!
  • Zorlac
    2015-06-04 14:37
    Aux Administrateurs de Modhub.usI'll post more désormé no mods on your forum.Votre lack of dicernement and your lack of honest people who do live your forum, are intolerable. You withdraw from your page mods that do not corespondes your criteria these your right, néanmoin I think it is intolerable to be publicly insulted without you modhub administrators were acting not.I think it would be good for the good of your forum registration to be mandatory to commentaire.
  • Zorlac
    2015-06-04 14:38
    De posted a plus I think you should cancel service insults messages and cancel service the perpetrators of such insults. Sincerely keep the best you will find it useful. Here to date I posted on modhub mods.Les 189 people regularly insults me will not make your page live them.Good luck for the future.Zorlac
  • Animax
    2015-06-04 15:38
    bon juste pour info zorlac je ne suis pas l auteur du post precedent! j espere juste que tt cela va s arreter tres vite!!
  • Write a comment
.